Au printemps, les promesses de dons éclosent…

Le 13 avril, l’entreprise DPI nous apporte son soutien pour l’opération mailing. Peut-être avez-vous reçu dans votre boite aux lettres un courrier vous demandant une promesse de don ? C’est grâce au soutien de DPI qui nous a a permis de nous adresser à plus de 400 personnes pour un tarif très amical. Encore merci à eux.

 

21 avril. Visite du local à réhabiliter avec l’entreprise de maçonnerie Poussines, intéressée pour la partie petite maçonnerie.

 

15 mai. Visite du local avec Pierre Eyssette, artisan plaquiste. Le projet le séduit pour sa dimension culturelle, musicale et « locale ».

 

16 mai. Rencontre avec les élus locaux (mairie et intercommunalité). Ils nous assurent de leur soutien de principe indéfectible, mais on ne pourra hélas attendre aucune subvention de leur part (un fonds de dotation ne peut recevoir de dons d’organismes publics).

 

30 mai puis 1er juin. Les formalités administratives annuelles : diffusion au journal officiel des comptes annuels et du bilan, puis envoi au préfet.

 

Au cours de ce printemps, nous avons eu le plaisir de recevoir de nombreuses promesses de don… Nous tenons à vous en remercier chaleureusement ! Le soutien que l’on ressent au travers de vos messages nous incite à persévérer.

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour la bonne vie de ce projet !